Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 23 September 2013 10:23

mantahia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Jan 2009
Messages: 5

problème avec fme 2013 32bits, "SP3" fme data inspector plante

Bonjour, depuis la mise à jour de fme 2013 sp3, je n'arrive plus à visualiser mes données avec fme data inspector, à chaque fois, c'est la fenêtre windows qui propose d'arrêter le programme.. Le pb est contourné en passant les sorties sur fme universal viewer sauf que ce dernier ne permet pas de visualiser la table attributaire en entier..
Ma question : quelqu'un aurait déjà réussi à désinstaller un service pack, car me concernant, ça va être très difficile de travailler avec fme si je ne peux plus visualiser la géométrie et les attributs en même temps.
merci d'avance,
tahia

Hors ligne

 

#2 Mon 23 September 2013 11:58

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: problème avec fme 2013 32bits, "SP3" fme data inspector plante

Il y a parfois des problèmes lorsque la carte de fond de plan est activée dans Data Inspector.
Je vous conseille de la désactiver et de relancer dataInspector.

Le SP de FME n'est pas un vrai service pack mais une version complète de l'application qui se désinstalle classiquement.
Pour info, il est possible d'avoir plusieurs FME sur son poste, 2013SP1 et 2013SP2 par exemple mais bien sûr dans des répertoires différents.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#3 Thu 26 September 2013 09:28

mantahia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Jan 2009
Messages: 5

Re: problème avec fme 2013 32bits, "SP3" fme data inspector plante

Merci pour votre réponse,
Le problème est survenu juste après l'installation de la SP3 de fme qui était en conflit avec la version précédente (installée dans le même répertoire), alors que la suppression de la version antérieur avait été demandée.
La solution a été assez simple : désinstallation des deux versions et réinstallation de la sp3 ne souhaitant conserver qu'une version (merci au support veremes pour l'éclairage!). J'aurais pu trouver moi même, mais dans la panique.. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB