Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 26 September 2013 09:17

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[Sondage]Outils d'édition de rapport et d'indicateurs

Aloha,

Dans le cadre d'un projet de construction d'une plateforme, d'un cube, nous aimerions vous interroger sur vos pratiques en la matière. Il ne s'agit pas de prospecter des clients, mais bien de connaître les pratiques en interne que vous auriez pu adopter. Ce sondage ne devrait vous prendre que quelques minutes.

Je publierais les résultats de l'enquête

D'avance, merci

Pierre


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Mon 06 January 2014 09:52

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: [Sondage]Outils d'édition de rapport et d'indicateurs

Aloha,

Merci à tous pour vos réponses. Leur dépouillement n'a pas permis de grande découverte. Mais le paysage des utilisateurs de ces solutions est intéressant. Un regret, peu d'entreprises ont répondu. Peut-être est-ce le reflet du paysage actuel des SIG.

Vous souhaitant bonne lecture du document,

Cordialement,


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB