Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 17 July 2013 16:53

bruno v.
Participant actif
Date d'inscription: 22 Mar 2010
Messages: 89

[Autocad Map] Fichier KLM ?

Bonjour,

J'ai voulu essayer la solution King.KML FDO Provider

J'ai exécuter une connexion sur des KLM que j'ai généré sous GoogleMap.
Aucune erreur, mais je ne retrouve rien du tout, alors, soit je m'y prends mal ou alors le provider ne fonctionne pas.

Quelqu'un connait-il cette solution et la t-il utilisé avec succès?

Hors ligne

 

#2 Tue 23 July 2013 19:45

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4742

Re: [Autocad Map] Fichier KLM ?

Hello Bruno

SVP quelle version de AutoCAD MAP exactement ?
32 ou 64 bits ?

SVP quelle version du Driver Google Earth FDO KML/KMZ SL-King exactement ?

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Fri 30 August 2013 14:44

bruno v.
Participant actif
Date d'inscription: 22 Mar 2010
Messages: 89

Re: [Autocad Map] Fichier KLM ?

Salut Patrice,

Après une interruption salutaire wink

Encore sous MAP 2011 en 32 bits sous XP pour l'instant, donc For FDO 3.5 ( MapGuide Open Source 2.2, AutoCad Map 3D 2011)

J'ai bien réessayé, mais toujours rien. De ton côté tu as réussi une connexion probante?

Bon ce provider ne m'est pas indispensable, c'est au cas où cela aurait pu être utile et l'avoir dans un état fonctionnel.

Personne d'autre n'a essayé?

Hors ligne

 

#4 Fri 30 August 2013 17:14

olivier.eckmann
Participant assidu
Date d'inscription: 14 Dec 2007
Messages: 351

Re: [Autocad Map] Fichier KLM ?

Bonjour,

Je viens de tester sous MAP 2012 64 bit et pas de souci je me connecte à un KML que j'ai fait moi avec Google Maps, mais aussi la carte des 36000 commune de France.

Avec MAP 2012, j'ai pris le fournisseur FDO 3.6 et j'ai dû modifier le contenu à copier dans le fichier Provider.XML car il était indiqué 3.5.0.0 au lieu de 3.6.0.0
Ensuite j'ai attribué un Système de coordonnées (CC49 pour moi) à mon DWG et j'ai pu me connecter : cliquer sur le bouton Connection, puis sur le bouton Connecter

Olivier

Hors ligne

 

#5 Mon 18 November 2013 17:14

bruno v.
Participant actif
Date d'inscription: 22 Mar 2010
Messages: 89

Re: [Autocad Map] Fichier KLM ?

Bonjour,

Du nouveau, grâce à cette discussion http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=89255 et à la suggestion d'utiliser le site:
http://www.owlapps.net/application-geomarketing qui génère du KLM, je me suis rendu compte que le KingKLM fonctionnait très bien.

J'en déduis que c'est les fichiers produits par googlemap qui n'arrivaient pas à être interprétés sous ma version.

NB: L'application geomarketing m'a donné des résultats d'isochrones tout à fait cohérent, malgré un relief difficile. Interessant je garde le lien

Dernière modification par bruno v. (Mon 18 November 2013 17:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB