Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 19 November 2013 10:26

jcs12
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 May 2013
Messages: 3

QGIS 2.0.1 : Reprojection Lambert II vers Lambert 93

Bonjour,

Etant débutant en SIG, je n'arrive pas à transformer un scan IGN carto en Lambert II vers du L 93. J'ai bien lu les différents messages du forum traitant du sujet: désactivation de la projection à la volée, en spécifiant le SCR d'origine L II puis reprojection à la volée, mais je n'arrive pas à obtenir une superposition de cette dalle carto avec la dalle d'ortho photo de l'IGN en L93 qui elle, se trouve à environ 4400 km plus au nord avec les bonnes coordonnées affichées dans la fenêtre de QGIS.
J'ai aussi essayé de passer par raster/reprojection : SCR source LAMB2 ou LAMBE  -  SCR cible L93 mais j'obtiens le message suivant:  failed to load datum file,  GDAL suggestedWarpOut() failed ecause the passed transformer failed.

En vous remerciant pour votre aide
cordialement.
JCS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB