Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 20 November 2013 14:55

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

[AutoCAD MAP 2013] Fonction Mapplot

Bonjour à tous,

Étant sur la 2007 il y a 3 mois, j'utilisais la fonction Mapplot pour du phasage de travaux. ayant eu des mises à jours à faire, je me suis aperçu que la fonction plantait et ce malgré des tests sur anciens fichiers ou de nouveaux créés de toute pièce sur la version AutoCAD MAP 2013.

Les messages d'erreur sont un problème de sélection de requêtes ou bien la non prise en compte du calque de la fenêtre principale..

Je pense qu'il bloque lors du script à l'ouverture de la viewport car il insère le bloc d'impression.

Est-ce un bug de cette version.

Pour info, dans mon ancienne collectivité, mapplot fonctionnait sur la version 2009.

Bonne journée,

Fabcad,

Hors ligne

 

#2 Wed 20 November 2013 15:42

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4746

Re: [AutoCAD MAP 2013] Fonction Mapplot

Hello

Bien entendu tu parles du vieux MAPPLOT de MAP 20xx ? et non pas de la Generation d'Atlas !

D'autre part, ton MAP 2013 a ete patche avec le SP 2.1 :
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps … ID=9240858

A ma connaissance depuis les versions 201X, le bon vieux MAPPLOT est malheureusement bugge et Autodesk n'a pas repare ce bug !!

GRRR, SNIFF, GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Wed 20 November 2013 20:39

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

Re: [AutoCAD MAP 2013] Fonction Mapplot

Merci AutoDESK :-(

Merci Patrice pour les infos, je redoutais évidement cette réponse mais j'ai du me résigner à faire à la méthode AutoCAD mais ce n'est pas du tout pratique. Et le génération d'Atlas ne permet toujours pas les fenêtres polygonales.

Bonne soirée,

Fabcad,

Le Rennais Métropolitain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB