Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 30 November 2013 23:25

bernard lortic
Participant assidu
Lieu: crest 26
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 549
Site web

Le coin de Bernard

tiens ! je n'ai plus de signature ! et référencé comme adhérant en 2013 ! Elle est bien bonne ! Pouvez vous remettre 2005 svp ?

[Edit Modération : message déplacé dans un nouveau sujet]

Hors ligne

 

#2 Mon 02 December 2013 10:29

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Le coin de Bernard

Bonjour Bernard,

Pour info, on a un helpdesk en général, mais comme il faut s'occuper de nos seniors, je vous ai fait un espace rien que pour vous.
Donc je vais faire le support ici.

Vous avez 2 comptes : lortic et bernard lortic. Les deux sont associés à deux adresses emails (lortic@ et bernard.lortic@). Soit vous avez loupé une étape et créé un nouveau compte le 21 novembre 2013, soit le système informatique a décidé de vous jouer des tours.

Voulez vous que je fusionne ces deux comptes pour que vous n'en ayez plus qu'un ? Je peux aussi y associer une adresse mail en particulier si le problème venait de là.

Hors ligne

 

#3 Mon 02 December 2013 12:14

bernard lortic
Participant assidu
Lieu: crest 26
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 549
Site web

Re: Le coin de Bernard

Salut Robin,
je me fais vieux; j'ai pas trouvé comment faire pour virer un de mes deux comptes !
Le compte "lortic" date du temps où mon institut n'avait pas encore normalisé les adresses mail. Comme je n'ai guère d’homonyme, je me servais à l'époque uniquement de mon patronyme....
Amicalement

Hors ligne

 

#4 Mon 02 December 2013 13:17

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Le coin de Bernard

Voilà, c'est modifié, la suite par mail.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB