Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 03 February 2014 15:03

ecran64
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Apr 2012
Messages: 49

QGIS sur Android : Exigences matérielles (notamment taille écran)

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations ou retours de personnes ayant déjà testé Qgis sur Android. J'ai testé par curiosité sur smartphone, mais certains menu sont plus grand que la taille de l'écran! du coup, j'aimerais savoir quelle taille (ou résolution minimum) est recommandée? surtout pour pas être gêné avec l'affichage (car j'imagine que pour le confort, un plus grand écran sera toujours plus confortable).
Par la même occasion, s'il y a des recommandations par rapport à la puissance, mémoire etc., n'hésitez pas!

Merci.

Hors ligne

 

#2 Thu 06 February 2014 14:21

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: QGIS sur Android : Exigences matérielles (notamment taille écran)

De ce que j'en aie essayé, en attendant un système de menus et palettes dédiés (et adaptés au tactile!), c'est pas vraiment utilisable en 800x480, un peu plus sur du 1280x720 : je pense qu'un écran HD (1920x1080) est préférable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB