#1 Wed 05 March 2014 11:34
- FloG38
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 5 Mar 2014
- Messages: 15
QGIS 2.2 : Problème d'étiquettage
Bonjour,
Je viens de passer à la version 2.2 de QGIS, et lorsque je veux étiqueter les valeurs d'un champ de ma table, à partir de la fenêtre expression, cela me renvoi uniquement des étiquettes sous formes binaires 0 et 1. Avez vous eu ce problème ? Et surtout savez-vous comment le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide
Hors ligne
#2 Wed 05 March 2014 11:39
- SANTANNA
- Moderateur
- Lieu: Angers
- Date d'inscription: 18 Jan 2008
- Messages: 4119
Re: QGIS 2.2 : Problème d'étiquettage
Bonjour,
Peut-on avoir plus d'éléments sur la façon dont vous procédez, le type de requêtes que vous renseignez et le résultat attendu?
Hors ligne
#3 Wed 05 March 2014 11:52
- FloG38
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 5 Mar 2014
- Messages: 15
Re: QGIS 2.2 : Problème d'étiquettage
Je fais de la manière suivante :
Propriétés de la couche > Étiqueter cette couche avec [ma colonne]. Afin de pouvoir voir tous les résultats rentrés dans cette colonne, les autres étant de valeur NULL, c'est à dire ceux qu'ils me restent à faire.
Sauf que là il me fait apparaître tous ceux qui sont de valeur NULL par un "0", alors qu'il ne le faisait pas dans QGIS 2.0.
Petite précision : la couche sur laquelle je travaille est contenue dans une base de données PostGIS. Du coup est-ce que c'est dans PostGis qu'il faut intervenir ?
Dernière modification par FloG38 (Wed 05 March 2014 14:33)
Hors ligne