Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 27 March 2014 16:38

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

[PG 8.4] longueur de search_path

Bonjour,
Je suis sous postgres 8.4 et je viens de me rendre compte que la variable search_path pour les rôles a une limite à 512 caractères.
Du coup je ne peux plus ajouter schéma pour ce rôle ...

Savez vous s'il est possible d'augmenter la taille du search_path ?

Merci d'avance


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

#2 Fri 28 March 2014 12:35

vincentp
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Jul 2006
Messages: 127

Re: [PG 8.4] longueur de search_path

Bonjour,

Je viens de faire un test sur PostgreSQL 9.1 et je n'ai pas cette limitation lorsque je SET la variable directement.
A noter que le support de PostgreSQL 8.4 se termine en juillet de cette année. Il est grand temps de migrer, cela règlera probablement ce souci, et très certainement beaucoup d'autres. Pour PostgreSQL, il est conseillé de faire les mises à jour lors des sorties de versions mineures et majeures, les releases étant particulièrement robustes.

Hors ligne

 

#3 Fri 28 March 2014 13:43

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: [PG 8.4] longueur de search_path

bonjour,

Sans compter les gains en performances !

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB