#1 Mon 05 May 2014 12:26
- fansz
- Participant actif
[fme 2014] contrainte clés primaire
Bonjour,
J'ai fait un traitement permettant dans postgis de basculer toutes les tables d'un schema vers un autre schema dynamiquement
mon souci est que j'ai des clés primaire sur mes tables en entrée et j'obtiens l'erreur suivante
Code:
Bulk copy failed on table 'carthage.cours_deau' using delimiter ':'. Error was 'ERROR: duplicate key value violates unique constraint "carthage_cours_deau_pkey"
est il possible de contourner se probleme.
Merci d'avance,
#2 Mon 05 May 2014 12:41
Re: [fme 2014] contrainte clés primaire
Bonjour,
Cela veut dire que vous essayez d'écrire une ligne avec une clé primaire identique. Deux solutions, soit vous laissez faire FME, soit vous lui donner une clé qui n'existe pas avec un sqlCreator qui va chercher le dernier numéro auquel on rajoute 1 + un counter.
Pour le cas où c'est FME qui s'occupe de tout, il faut aller dans le writer et mettre "Allow serial column writing à yes".
Es espérant avoir débloqué la situation, je vous souhaite une bonne continuation.
Dernière modification par heretik25 (Tue 06 May 2014 08:56)
Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com
#3 Tue 06 May 2014 14:02
- fansz
- Participant actif
Bonjour,
oui merci beaucoup cela fonctionne parfaitement maintenant
#4 Tue 06 May 2014 15:03
Impeccable ;-)
Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com