Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 26 May 2014 14:53

mionze
Juste Inscrit !
Lieu: Carcassonne
Date d'inscription: 26 May 2014
Messages: 3

Update avec FME2010

Bonjour,

Question de débutant mais je n'ai pas trouvé de message solutionnant mon problème dans les 20 pages du forum.

Je veux mettre à jour les données attributaires d'une couche postgis à partir d'un fichier excel.
J'ai un champ commun.
J'ai mis la source et la destination dans le workbench, dans les propriétés de la destination, j'ai mis le paramètre mode d'écriture sur mise à jour et après que faut-il faire. J'ai vu quelques messages sur fme_where mais je n'arrive pas à l'utiliser.

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 27 May 2014 10:28

mionze
Juste Inscrit !
Lieu: Carcassonne
Date d'inscription: 26 May 2014
Messages: 3

Re: Update avec FME2010

Finalement, j'ai réussi à faire fonctionner la solution proposée par heretik25 dans un autre post, à savoir de passer par un StringConcatenator.
J'ai un peu galérer pour trouver ce qu'il fallait mettre dans ce transformer et qu'il fallait le relier en sortie au champ de jointure de la table cible renommé en fme_where.
J'ai joint une capture d'écran du workbench et le .fmw à toutes fins utiles (même si ça semble plus simple dans les nouvelles versions de FME)

Dernière modification par mionze (Tue 27 May 2014 10:31)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Tue 27 May 2014 13:19

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1022
Site web

Re: Update avec FME2010

Comme quoi les messages servent même plus tard smile


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB