Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 17 June 2014 16:59

GeoTrouvRien
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Jun 2014
Messages: 1

(Débutant) Soucis sur Geoconcept

Bonjour, j'ai importé des points qui représentent des communes à partir d'un fichier texte (grâce au géocodeur). Ces points représentent donc des communes, ce que je souhaiterais c'est que cette sélection soit transformée en surface, pour ressembler à une zone de chalandise où la limite des communes définie ma ZDC. Et donc créer un contour de cette  surface ou la remplir d'une plage de couleur. Je ne sais pas si j'ai été bien clair. Si vous voulez des informations supplémentaires pour pouvoir répondre à ma question, demandez moi.

De plus, je souhaiterai savoir si il est possible de créer une couche à partir d'une sélection?

Je vous remercie par avance.
Merci

Dernière modification par GeoTrouvRien (Tue 17 June 2014 17:01)

Hors ligne

 

#2 Wed 18 June 2014 13:04

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: (Débutant) Soucis sur Geoconcept

D'après ce que j'ai compris, difficile de transformer le plomb en or.
Je vous conseille de télécharger le fichier des communes (GEOFLA), ça devrait vous dépanner
http://professionnels.ign.fr/geofla#tab-3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB