Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 25 June 2014 12:02

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Asterop - AnalyzerTM

A l’occasion de ses 15 ans, Asterop intègre l’ensemble des modules métier dans la version Advanced de sa suite décisionnelle AnalyzerTM


AnalyzerTM est une solution d’aide à la décision conçue dans le but de répondre aux enjeux stratégiques des entreprises. Basée sur l’expertise éprouvée d’Asterop en géomarketing et connaissance client, AnalyzerTM permet de disposer d’études prêtes à l’emploi sous forme d’assistants métiers pour l’analyse d’un territoire, la détermination d’un potentiel de vente, la définition et l’analyse d’une zone de chalandise, le ciblage d’opérations de marketing ou encore l’étude d’implantation d’un point de vente.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … venced.pngOutil décisionnel centré sur l’information, sa force est de se connecter à des données de tous formats, quel que soit l’endroit où elles sont stockées, afin de les manipuler dans un environnement convivial et simple d’utilisation.
L’ensemble des modules métiers désormais en standard dans la version Advanced
La version Advanced comprend des fonctionnalités standards, avancées, et des modules permettant une utilisation métier :

Le scoring, qui permet par exemple d’optimiser la distribution de prospectus sur les zones définies tout en maîtrisant les coûts
La sectorisation, qui assiste les entreprises dans la réorganisation de leur force commerciale
La hiérarchisation, qui peut notamment aider à cibler les potentiels de développement et à évaluer la performance des points de vente d’un réseau

Comme chaque année, Asterop prépare la sortie d’une nouvelle version d’AnalyzerTM pour fin 2014. Pour suivre l’actualité d’Asterop et découvrir en détails la suite AnalyzerTM, visitez www.asterop.com
A propos d’Asterop
Experte en optimisation de la performance des réseaux, Asterop accompagne ses clients dans leur réflexion stratégique et jusqu’au déploiement de plans d’actions opérationnels.
D’une approche omnicanale à la synergie des canaux, en passant par l’identification de nouveaux concepts de points de vente, le maillage du réseau, ou l’adaptation locale de l’offre à la demande, l’expertise d’Asterop s’appuie sur 15 années d’expérience et la maîtrise des quatre piliers du géomarketing décisionnel : le conseil, la méthodologie, l’édition de données à valeur ajoutée et de solutions technologiques.
Cette complémentarité unique permet d’apporter les meilleures réponses aux problématiques de développement et de performance marketing et commerciale de tous les acteurs du commerce, de la distribution, de l’industrie, des médias, de la banque et assurance, de la grande consommation et du secteur public.
Plus d’informations sur : www.asterop.com

Contact Presse
Maïlys LEVASSEUR
Responsable Marketing et Communication
01 56 62 25 18
Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB