banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 04 August 2014 11:07

andyle15
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Jun 2014
Messages: 2

analyse thematique a deux variables

Bonjour tout le monde, je voudrais faires une analyse thematique à l'aide de l'outil LCR (ce que j'ai pu faire) mais mon probléme est que mes données sont par entreprise, du coup je me retrouve avec plusieurs entrepirses par code commune
Lorsque j'effectue mon analyse thematiqu,e ca ne l'affiche qu'une seule observation par code commune, donc je voudrai savoir si il existe un moyen de faire apparaitre les autres observations, je ne sais pas si je suis clair dans ce que je vien de dire ( je débute sur Mapinfo)
merci

Hors ligne

 

#2 Tue 05 August 2014 08:28

nicoboud
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: analyse thematique a deux variables

Bonjour,

- Une fois les cercles générés avec LCR, éditez la table cercle et déplacez "à la main" les cercles superposés.
- Sinon, à la place de LCR, utilisez autant d'analyses thématiques par symbole que vous avez de variables à représenter, en utilisant les symboles "Mapinfo Dispersed group". Cette police de symbole permet de représenter au même endroit des symboles légèrement décalés par rapport au centroïde de l'objet initial.

Nicolas


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

#3 Tue 05 August 2014 10:12

andyle15
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Jun 2014
Messages: 2

Re: analyse thematique a deux variables

merci, je vais essayer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB