Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Wed 13 August 2014 15:35

Total
Membre

Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires

Bonjour,

Est-il possible, sous GeoMedia Pro, d'extraire les coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires ? Je souhaite les extraire pour les retranscrire dans un fichier Excel. J'ai réalisé cette extraction pour des données ponctuelles (grâce à la fonction "Analyse de la géométrie"), mais je ne peut pas faire de même pour les données surfaciques et linéaires...

Merci de votre attention et bonne journée !

#2 Thu 04 September 2014 15:14

PeteZah
Membre
Lieu: Viry-Châtillon

Re: Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires

Bonjour,
Il suffit d'utiliser au préalable une requête de type 'Attribut Fonctionnel' sur la classe d'entités linéaire ou surfacique (syntaxe POINTS(Input.Geometry)), puis d'exécuter l'analyse de géométrie sur le résultat de cette requête
Cordialement,

PeteZah

#3 Thu 04 September 2014 16:04

Total
Membre

Re: Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires

Merci pour cette solution, elle demeure cependant trop lourde à réaliser en raison du volume de données important (l'objectif est d'ensuite partager les données surfaciques/linéaires le plus facilement possible via Excel). De plus, plusieurs données surfaciques se chevauchent au sein de la même couche, c'est ensuite impossible de délimiter les différentes surfaces...

Merci tout de même pour votre aide,

Bien cordialement.

Pied de page des forums