Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 14 October 2014 01:28

Modou
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Dec 2013
Messages: 13

Système d'Information Routière (SIR) Communautaire

Bonsoir,
je suis à la recherche des modèles qui me permettrons de mettre en place un SIR Communautaire. La banque de données au sein de notre structure  est pratiquement vide. N’étant pas un véritable routier, je compte sur vous pour trouver les types de données nécessaires pour la mise du SIR.

Merci.

Hors ligne

 

#2 Tue 14 October 2014 08:15

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4742

Re: Système d'Information Routière (SIR) Communautaire

Hello

SVP tu es ou physiquement pour ton futur SIR ?

Tu envisages de gerer quel kilometrage de routes ?

Tu peux te rapprocher de la quarantaine de departements francais (Service SIG - Service Informatique) qui ont adopte la "superbe" application Metier SIG (en Client lourd et/ou en Client HTTP) de gestion des Infrastructures Routieres developpee et amelioree depuis 20 ans par Geomap :
- www.geomapgis.com
- Geomap Services
- Routes

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Mon 27 October 2014 10:47

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11762
Site web

Re: Système d'Information Routière (SIR) Communautaire

Bonjour,

Il serait toutefois utile de connaître votre collectivité et le kilométrage de données routières que vous souhaitez administrer wink

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB