Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 07 November 2014 11:00

Sophie_Géo
Participant actif
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 16 Jul 2012
Messages: 59

Langage JAVA / Talend Open Studio

Bonjour,

Je travaille sur Talend Open Studio et je cherche à traduire cette requête pgsql en Java afin qu'elle fonctionne sur mon Job Talend.

" Alter table ma_table alter column the_geom type geometry(Linestring, <srid>) using st_geometryN(the_geom, 1) "

--> Requête qui me permets de changer mon champ de type geometry en type linestring dans Postgresql.

Merci,

Sophie

Hors ligne

 

#2 Fri 07 November 2014 14:24

Nicolas Ribot
Membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 1536

Re: Langage JAVA / Talend Open Studio

Bonjour,

Si c'est pour une couche shapefile qui n'a que des objets simples, vous pouvez utiliser l'option "-S" de shp2pgsql.

Sinon dans Talend, vous pouvez executer du sql sur la base, avec un composant tPostgreSQLRow et écrire la requete SQL que vous souhaitez.

Nicolas

Hors ligne

 

#3 Fri 07 November 2014 15:47

Sophie_Géo
Participant actif
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 16 Jul 2012
Messages: 59

Re: Langage JAVA / Talend Open Studio

Merci mais je souhaite "adapter" cette requête "Alter table...." dans mon tPostgreSQLRow. Et je ne sais pas comment faire....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB