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Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 12 November 2014 17:36

Tour(s)plus
Invité

Tour(s)plus: AMO pour le renouvellement du SIG

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'agglomération Tour(s)plus.
Correspondant : M. le président, 60, avenue Marcel Dassault CS 30651 Cedex 3 37206 Tourstél. : (+33) 2-47-80-11-11télécopieur : (+33) 2-47-28-34-46 adresse internet : https://toursplus.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LE RENOUVELLEMENT DU SYSTEME D'INFORMATION GEOGRAPHIQUE DE LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION ET DE SES COMMUNES.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 38221000.
Lieu d'exécution : le territoire de la Communauté d'agglomération.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :

Tour(S)Plus et ses communes membres sont équipées d'un système d'information géographique (Sig) dont les principales solutions logicielles s'appuient sur des programmes qui vont devenir obsolètes, c'est pourquoi ces collectivités doivent acquérir de nouveaux outils pour continuer à gérer leurs données géographiques.
Tour(S)Plus a donc décidé de solliciter par le biais d'un marché à bons de commande des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'accompagner dans les différentes phases : - de définition et formalisation des besoins - d'assistance dans la consultation des prestataires et dans le choix des nouveaux outils ou solutions applicatives - de migration et déploiement des outils.
Marché unique à bons de commande avec maximum et un opérateur économique

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant total des commandes du marché est défini comme suit : seuil maximum 40 000,00 euros (H.T.) Pour la période initiale. Ce montant sera identique pour les périodes de reconduction. Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat. Le marché est reconductible pour 3 périodes de un an.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Le financement sera assuré sur les fonds propres de Tour(S)Plus.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :
-    copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises :
-    lettre de candidature (imprimé Dc1 joint au dossier de consultation)
-    Déclaration du candidat (imprimé Dc2 joint au dossier de consultation)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
-    Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;
-    Liste des principales références exécutées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
-    Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et notamment des responsables de prestation de services de même nature que celle du contrat.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - Valeur technique des prestations proposées appréciée à partir de la note méthodologique : 60 %;
     - Prix des prestations apprécié à partir du détail estimatif : 40 %.

Aucune enchère électronique ne sera effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 5 décembre 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14SIG140002AMO01.
Renseignements complémentaires :
L'étude d'élaboration du schéma directeur de l'information géographique tourangelle n'est pas disponible par voie électronique, elle peut être obtenue par les candidats sur support papier à l'adresse suivante : Tour(S)Plus - service Commande publique - 60, avenue Marcel Dassault - CS 30651 - 37206 Tours Cedex 3 Télécopie : 02.47.28.34.46.
Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 novembre 2014.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Tour(s)plus.
service Commande Publique-Bureau 160 60, avenue Marcel Dassault CS 30651 Cedex 3,  37206 Tours,  adresse internet : https://toursplus.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Tour(s)plus.
Correspondant : Mme Catherine PONDICQ,  sig 60, avenue Marcel Dassault CS 30651 Cedex 3,  37206 Tours, tél. : (+33) 2-47-80-11-81, télécopieur : (+33) 2-47-80-11-75.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Tour(s)plus.
service Commande Publique 60, avenue Marcel Dassault CS 30651 Cedex 3,  37206 Tours, tél. : (+33) 2-47-80-11-26, télécopieur : (+33) 2-47-28-34-46.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Tour(s)plus.
service Commande Publique-Bureau 160 60, avenue Marcel Dassault CS 30651 Cedex 3,  37206 Tours,  adresse internet : https://toursplus.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedextél. : (+33) 2-38-77-59-00courriel : greffe.taorleans@texte-a-enlever.juradm.frtélécopieur : (+33) 2-38-53-85-16.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : introduction d'un référé précontractuel en matière de contrats et marchés : en application de l'article L 551-1 du code de justice administrative, pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la date de signature du contrat. - Introduction d'un référé contractuel en matière de contrats et marchés : en application de l'article 551-13 du code de justice administrative, pouvant être introduit dans les six mois à compter du lendemain de la conclusion du contrat. - Introduction d'un recours de pleine juridiction contestant la validité du contrat ou de certaines de ses clauses dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché.

 

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