Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 27 November 2014 17:32

Mercier Laurent
Membre

Récupération XY d'une géométrie composé

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer les coordonnées XY de stations, ces dernières sont de type de géométrie composé (un point et une shape) et là quand j'essai de "mettre à jour les attributs"  x(Input.GEOMETRY1,Constante.ProjectedMeas,Constante.Meter) et y(Input.GEOMETRY1,Constante.ProjectedMeas,Constante.Meter) les champs ne se mettent pas à jour ! Y a t'il une parade pour forcer la récupération des coordonnées du point.

Pour contourner le problème peut on scinder la géométrie composé en 2 (point et shape) automatiquement ?

Merci encore de vos idées

Cordialement.

Laurent

Dernière modification par Mercier Laurent (Thu 27 November 2014 18:06)

#2 Fri 28 November 2014 09:36

PeteZah
Membre
Lieu: Viry-Châtillon

Re: Récupération XY d'une géométrie composé

Bonjour,
Je pense que l'expression X(FILTERPOINT(Input.GEOMETRY1,...) devrait remonter la valeur de la coordonnée X du point

PeteZah

#3 Fri 28 November 2014 13:01

Mercier Laurent
Membre

Merci PeteZah,

En effet j'ai bien récupéré comme géométrie des points mais impossible de mette à jour les attributs (XY) j'ai ce message d'erreur (Extension, CoordSystem, non trouvée) pourtant il y a bien le système de coordonnés  !!
En passant par FME j'ai pu récupérer les coordonnées des points .

#4 Thu 11 December 2014 10:05

PeteZah
Membre
Lieu: Viry-Châtillon

Là, par contre, j'ai plus de mal à voir d'où ça peut venir. La requête d'attributs fonctionnels renvoie des valeurs calculées (ici, X et Y), mais qui ne sont pas modifiables dans la requête elle même. Quel est l'enchaînement d'actions que vous effectuez?

PeteZah

Pied de page des forums