Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 08 December 2014 04:51

tomtom
Participant occasionnel
Lieu: aix en provence
Date d'inscription: 31 Oct 2006
Messages: 12

export d annotation dans gdb

Bonjour,

j'essaie d'écrire un fichier d annotation dans une geodatabase ESRI (ArcObjects) à partir d'annotations créées avec LabelPointReplacer:

classe entités polygones ->LabelPointReplacer sur un champ libelle ->classe entités annotation

A l'écriture dans une nouvelle classe d'annotations, il y a déjà un petit soucis:

An error occurred while attempting to create the annotation feature class 'newAnnotation'. The error number from ArcObjects is: '-2147467259'. The error message from ArcObjects is: {Il n’existe aucune référence spatiale.}

--- le fichier d annotation doit obligatoirement exister ??

Quand le fichier de destination existe, je tente de mettre à jour certains champs avec les nouvelles entités intégrées:

Mon souhait est de mettre à jour le champ "annotationClassID" et ceux qui sont nécessaires pour appliquer la symbologie. Or seul le champ annotationClassID est mise à jour et aucune symbologie appliquée.

Pourriez-vous me donner une idée de traitement ou quelques pistes. Merci!!

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 Mon 08 December 2014 08:33

Pim
Participant actif
Lieu: Plesder
Date d'inscription: 2 Aug 2007
Messages: 59

Re: export d annotation dans gdb

Bonjour Tomtom,

Dans ta géodatabase de sortie, tu es bien en UPDATE pour le mode d'écriture
Car par défaut, il se met en INSERT

Dans ta géodatabase, Paramètre, Avancé, Mode écriture, il faut mettre UPDATE

En espérant que cela te corrige ton erreur

Cordialement
Pim

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB