Pages: 1
- Sujet précédent - Mapbasic: Changement de la couleur pour plusieurs polygones - Sujet suivant
#1 Fri 19 December 2014 18:53
- didou72
- Participant assidu
Mapbasic: Changement de la couleur pour plusieurs polygones
Bonjour,
J'essaye avec Mapbasic de changer la couleur de mes polygones mais depuis Mapbasic c'est pas vraiment hyper simple.
J'ai donc 2 polygones à mettre en violet en même temps.
J'ai essayé cette méthode ci-dessous (2 polygones ont le nom hauteur&survol dans la colonne type il faut donc les mettre en violet)
Code:
select * from "RTE_eol"+nom+"_H"+Haut where Type ="hauteur&survol" into couleurs_RTE Obj_rte= couleurs_RTE.obj b_trait = Makepen (1,1,0) b_remp = Makebrush(2,13144319,-1) select * from "RTE_eol"+nom+"_H"+Haut where Type ="hauteur&survol" into query32 set table query32 useredit on Alter Object obj_rte Info OBJ_INFO_BRUSH, b_remp Alter Object obj_rte Info OBJ_INFO_PEN , b_trait Update Query32 set obj=obj_rte
Bon le problème de ce code c'est qu'il prend le premier objet qu'il trouve dans ma sélection et il remplace tous les objets sélectionnées par celui-ci
Donc je me retrouve avec deux polygones mais il ne sont plus différents c'est exactement le même ( il a écrasé le 2 eme polygone avec le 1 er)
Pouvez-vous me dire comment faire pour modifier deux polygones en violet.
Dernière modification par didou72 (Fri 19 December 2014 18:54)
#2 Wed 24 December 2014 14:39
- didou72
- Participant assidu
Re: Mapbasic: Changement de la couleur pour plusieurs polygones
Bon je viens de trouver : il faut définir la couleur avant de faire le polygone c'est plus simple du coup pas besoin de faire les modifications d'objet
Dernière modification par didou72 (Wed 24 December 2014 14:39)
Pages: 1
- Sujet précédent - Mapbasic: Changement de la couleur pour plusieurs polygones - Sujet suivant