Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Wed 31 December 2014 10:09

melodydezil
Banni

Probleme De Regroupement Avec Geoconcept

Bonjour,

Je suis étudiante en licence au Cnam ,débutante avec GeoConcept 6.6 et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :

Je fais un exercice tout simple qui consiste à créer des "régions" à partir de "départements". Le problème est que j'arrive à créer une première région en utilisant la fonction "Regroupement" mais je n'arrive plus à créer d'autres régions.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider ?? (sachant que j'ai un examen en cartographie dans 15 jours)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse

#2 Mon 05 January 2015 14:13

simeric
Membre

Re: Probleme De Regroupement Avec Geoconcept

Bonjour.
Je n'ai plus GC6.6, mais effectivement la fonction Regroupement est sensée faire ça sur un ensemble d'objets, en utilisant un champ servant de base pour le regroupement. (typiquement l'exemple que vous donnez)

Pied de page des forums