Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 06 January 2015 00:39

EL ADLOUNI FAICAL
Invité

ETAFAT offre la première solution de Mobile Mapping au MAROC

Adresse de l'expéditeur : faicale@texte-a-enlever.etafat.ma

Le Mobile Mapping est une solution qui intègre différents appareils de mesure de hautes technologies embarqués sur un véhicule automobile. Il en résulte un nuage de points à très haute densité et des photos à 360° géo-référencées.Ainsi les mesures terrains augmentent en exhaustivité,se font dans des délais records et ne nécessitent pas de retour terrain pour complément.

ETAFAT fut le premier bureau d’études topographiques Marocain a s’équiper de cette technologie, ce qui lui permet aujourd'hui de procéder à des acquisitions tridimensionnelles pour de grands linéaires, et ce en garantissant:
* Une haute densité (jusqu'à 2 000 pts/m²) ;
* Des délais records (jusqu'à 100 km/jour);
* Des couts imbattables.

Les domaines d'application de cette solution peuvent être des :
* Recollements urbains ;
* Auscultations d'ouvrages ;
* Inspections industrielles ;
* Plateformes Asset Management ;
* Acquisitions topographiques de Routes / Autoroutes ;
* SIG Géomarketing ;
* Cubatures de carrières.

Nous vous invitons à parcourir notre site web www.etafat.ma  pour vous enquérir de nos moyens humains et matériels ainsi que des projets auxquels nous avons participé.

Pied de page des forums