Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 03 February 2015 08:36

Loutre
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 146

ArcGIS 10.2 - Chargement MDB

Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai un problème quant au chargement de données dans une MDB.

Dans ma mise en page ArcMap 10.2, je fait une jointure entre une couche "points" contenant des données attributaires et une couche "surface" contenant des polygones.

Ensuite je charge les données de cette couche issue de la jointure dans une autre couche dans ma MDB et j'ai le message d'erreur suivant :

Code:

Description de l'erreur, les coordonnées ou les mesures ne sont pas comprises...

Quelqu'un a une idée ?

Je fais cette manipulation depuis des lustres sans jamais avoir eu le moindre problème auparavant.

NOTE :

Les MDB étaient en LAMBERT II ETENDU la semaine dernière. J'ai fais passé un script d'automatisation en python permettant d'attribuer une nouvelle projection à l'ensemble des MDB en LAMBERT 93. Cela peut-il avoir un impact ?
D'autant plus tous mes projets (.mxd) ont l'ancienne projection attribuée sur le bloc de données "Lambert II étendu". Il faut lorsque j'ouvre un projet nécessairement faire attention de bien sélectionner la bonne projection ainsi que la bonne transformation.

Je travail dans une entreprise qui gère plus de 1000 projets et il y a autant de MDB que de projets, j'ai donc besoin de piste de résolution fonctionnant au niveau globale sachant que j'ai ce problème sur toutes mes MDB maintenant.

De mon côté je contact le support ESRI.

Bien cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB