Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 28 February 2015 15:00

bolare
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Dec 2009
Messages: 3

[OpenGeo Suite 4.5] Zoom dynamique dans GeoExplorer

Bonjour à tous

Je suis entrain de développer une application web avec opengeo suite 4.5.
J'avance bien seulement je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rendre dynamique el zoom
dans geoexplorer. c'est à dire faire en  sorte qu"au sortir d'une cession de mise à jour d'un utilisateur
dans geoexplorer que la vue soit de nouveau automatiquement recentrer sur la vue initiale.

Merci d'avance

Dernière modification par Bruno (Sun 01 March 2015 10:35)

Hors ligne

 

#2 Sun 01 March 2015 10:41

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11754
Site web

Re: [OpenGeo Suite 4.5] Zoom dynamique dans GeoExplorer

Bonjour,

Voilà une suite logicielle qui mériterait probablement d'être mieux connue, mais le marché français des SSLL géomatique n'est pas si ouvert.

Bonne chance dans votre recherche d'un support de niveau 2 en français.

Bruno

Hors ligne

 

#3 Thu 22 December 2022 12:34

bolare
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Dec 2009
Messages: 3

Re: [OpenGeo Suite 4.5] Zoom dynamique dans GeoExplorer

Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes données stockées dans un geopackage. Voici le le message reçu quand j'essaie d'y accéder "Le fichier ne contient aucune couche ou une erreur s'est produite lors de l'ouverture du fichier. Verifier les autorisations des fichiers et des répertoires sur /user/arch/Desktop/MAEASAM_SENdd_bd.gpkg". Je travaille avec QGIS 3.22 LTR et sous macos ventura.
Quelqu'un aurait-il une solution? Avez-vous déjà eu ce problème? Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB