banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 27 April 2015 15:33

shoei
Participant occasionnel
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 22 Oct 2007
Messages: 23

Coïncider limites de deux polygone

Bonjour à tous,

récent utilisateurs de FME depuis un petit mois et ne connaissant pas tout de cet outil, je me tourne donc vers vous pour une question.

Je travaille actuellement sur un projet intitulé Référentiel Régional Pédologique (RRP) en Haute-Normandie, et un souci se pose à moi.

Depuis maintenant 1 an et demi nous avons conçu une donnée géographique polygonal sur une partie du département de Seine-Maritime.

Pour nous caler sur les limites départementales, nous avons utiliser les limites de la BD Cartho de l'IGN.

Or, cette donnée doit être rendu à l'INRA et ces derniers nous demande (que maintenant..) de se caler sur les limites départementales issue de la BD Topo de l'IGN.

Ainsi, en limite de département mon entité produite n'a aucune limite qui coïncide avec la limite départementale de la BD Topo.

Donc, existe-t-il un transformer FME qui permet de recaler les limites de ma donnée sur les limites de la BD Topo ?

Merci smile

Hors ligne

 

#2 Mon 27 April 2015 17:23

Cherubin
Participant assidu
Lieu: NGC 1300
Date d'inscription: 10 Jun 2008
Messages: 273

Re: Coïncider limites de deux polygone

AreaOnAreaOverLayer et ensuite tu peux utiliser les listes pour filtrer tes données

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB