Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 29 April 2015 16:44

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

[MAP 2013] Etiquetage d'un seul objet d'une couche FDO

Bonjour à tous,

Comment étiqueter un seul objet d'une couche Sqlite FDO avec Autocad map 2013 ?

J'ai essayé ceci lors d'une requête pour filtrer les données d'une couche FDO :

Champ = 'Rennes'

Ca fonctionne mais lors de l'étiquetage en mode expression çà ne fonctionne pas :

L'expression est incorrecte.
Erreur: Les types de résultat ne correspondent pas: l'opération de validation attendue est 'Texte' mais l'expression renvoyée est 'Booléennes'.

Si quelqu'un a le même phénomène ou a une solution je suis preneur.

Fabrice
Le Rennais Métropolitain

Hors ligne

 

#2 Wed 29 April 2015 19:45

Yannick VEILLET
Participant assidu
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 165

Re: [MAP 2013] Etiquetage d'un seul objet d'une couche FDO

Salut,

Si j'ai bien compris, si tu ne veux qu'étiqueter un seul objet, tu peux mettre un texte statique à la place d'une expression.
Si tu tiens à mettre une expression, tu peux utiliser les outils de conversion toString, toFloat...etc avec ton champ.

A+

Yannick

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB