Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Sun 24 May 2015 19:49

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

ACTA Assistance avec les solutions PTV Group

ACTA Assistance améliore son service client avec les solutions PTV Group


Cergy, le 20 mai 2015.
ACTA intègre les technologies PTV Group dans son CRM pour améliorer les performances de son application métier. Déjà utilisateur des solutions PTV Group, ACTA Assistance migre vers les technologies PTV xServer.
Des fonctionnalités géographiques pour l’assistance automobile
ACTA figure parmi les leaders de l’assistance automobile. Dans le cadre de son activité de plateau d’assistance, ACTA améliore ses performances d’intervention et son service client avec l’intégration des composants PTV xServer dans son CRM.
Les PTV xServer (PTV xMap, PTV xLocate, PTV xRoute) permettent aux 250 utilisateurs d’ACTA de géolocaliser le bénéficiaire de l’assistance, d’afficher la carte de la zone avec localisation instantanée de l’évènement, de réaliser une recherche de proximité des prestataires partenaires pour l’intervention ou encore de calculer la distance entre le lieu de l’évènement et le domicile du bénéficiaire.
L’expérience PTV Group reconnue
Les composants PTV xServer sont installés depuis 4 ans chez ACTA Assistance.
Le choix s’est porté sur les technologies de cet éditeur du fait de la longue expérience des produits PTV Group au sein d’ACTA. Mais le choix à l’issue de l’appel d’offre s’est également basé sur la gestion de la confidentialité des données, la simplicité de l’interfaçage et la clarté de l’offre.
« Depuis que nous avons intégré les composants PTV xServer nos outils ont gagné en stabilité et en performance. D’ailleurs, nous avons beaucoup travaillé avec le service support de PTV Group pour optimiser les capacités de ces outils. » conclut Cindy Brak, Responsable des applications informatiques chez ACTA Assistance.

PTV GROUP
Julie Surowiec
Chargée de Communication, Relations Extérieures
10 bld de l’Oise, 95031 Cergy-Pontoise, France
Tél. +33 (1) 30 75 75 78
www.ptvgroup.com

Cet article ACTA Assistance améliore son service client avec les solutions PTV Group est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB