Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 02 June 2015 17:53

Rizalo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Jun 2015
Messages: 1

Outil GeoBI - Votre avis m'intéresse

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur un projet d'outil BI qui intégrerais une vue cartographique et dont l'objectif serait de permettre la mise en œuvre et le pilotage de plans d'actions.
Exemple: en tant que direction nationale, je définis une liste d'actions à mettre en œuvre sur mes N sites physiques, je les attribue à mes collaborateurs et je pilote la bonne mise en œuvre du plan avec une vue reporting intégrant une dimension cartographique.
Vous trouverez plus d'information sur ce site: www.gridzie-online.com

En pleine étude de marché je cherche dans un premier temps à valider le potentiel commercial de cette idée et c'est la première raison pour laquelle je poste ce sujet ==> votre avis m'intéresse.

Dans un second temps je serais à la recherche d'un CTO compétent et motivé pour embarquer sur le navire avec moi. Si le Projet vous intéresse et que vous êtes capable de développez un tel outil, envoyez moi votre CV.

PS: je suis parfaitement conscient que ce mail est une bouteille d'eau jetée à la mer mais ce forum ne m'a jamais déçu.

Hors ligne

 

#2 Tue 02 June 2015 21:07

JFBOIZET
Participant actif
Lieu: FREJUS
Date d'inscription: 23 Jul 2012
Messages: 145

Re: Outil GeoBI - Votre avis m'intéresse

Bonsoir,

J'ai participé à deux GéoBI avec geodashboard offre de Galileo projet piloté par Logica devenue CGI.
L'offre est compliquée à mettre en œuvre  par les sociétés étant parisienne, seule Galileo ayant la maitrise de geodashboard.

cdt
JF BOIZET

Dernière modification par JFBOIZET (Tue 02 June 2015 21:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB