Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 15 October 2002 15:12

Aurelie Hebert
Invité

ghostscript

Lors d'une formation GEORM, on nous a parle d'une logiciel (ghostscript ?) qui permet de creer des pdf, et telechargeable gratuitement ...
OU lE TROUVER SUR INTERNET ???
Merci a celui ou celle qui repondra !

 

#2 Tue 15 October 2002 15:14

David CAILLEAU
Invité

Re: ghostscript

bonjour !
je n'ai pas le lien exact mais j'ai deja eu l'occasion de l'installer (ca marche!)
pour le trouver , il vous suffit de taper ghostscript dans n'importe quel moteur de recherche (vous pouvez aussi y associer redmon)
sinon sur les archives de la liste vous devriez pouvoir retrouver le lien en tapant ghostscript dans les mots cles...
il existe aussi une doc tres bien faite, par l'un des membres de la liste je crois.
cordialement

 

#3 Tue 15 October 2002 15:13

RAVENET Eric
Invité

Re: ghostscript

Bonjour,
Vous pouvez telecharger gratuitement ghostscript a l'adresse suivante (en anglais) :http://www.cs.wisc.edu/~ghost/
L'utilisation associee de Ghostview, egalement telechargeable me semble interessante car cela fournit une interface graphique à Ghostscript.
Cordialement

 

#4 Tue 15 October 2002 15:13

Sebastien Roddier
Invité

Re: ghostscript

Bonjour

Vous trouverez un petit document sur l'utilisation de Ghostscript pour mapinfo et mapbasic sur le site de Jacques Paris :
http://paris-pc-gis.com/externes/Fichie … ources.htm
le document s'appelle Manuel Ghostscript
Merci de nous rapporter d'eventuelles erreurs de liens vers les editeurs.

Cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB