#1 Tue 23 June 2015 09:24
- Lprogéo2014
- Participant occasionnel
Arcgis ONLINE - Pictogramme
Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé si je poste mon sujet au mauvais endroit et désolé encore une fois si ma question peut être débile. Mais comme le dit un proverbe" il vaut mieux être con 5 minutes que bête toute sa vie!".
Je suis actuellement en stage dans une intercommunalité qui a besoin d'une carte interactive. Petit problème je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des cours de webmapping... Par conséquent, j'essaie de me débrouiller par mes propres moyens car cette interco ne possède pas de service SIG.
Pour leur montrer ceux à quoi pourrait ressembler leur carte, je fais un exemple sur Arcgis Online et peux être sur Géoserver ...
Mais j'ai peur que mes données soient subtilisées.
Bref ma question concerne plus Arcgis Online. Lorsque je met mes couches dessus je peux choisir de modifier le style. Et j'aimerai mettre des pictogrammes que j'ai télécharger sur noun-project. Le problème c'est que c'est en trop gros pixel ( Arcgis n'accepte que les 120 pixels) et quand j'en trouve un dans la taille mais il ne me le prends pas ...
Comment je peux faire pour mettre mes pictogrammes et pas ceux que Arcgis Online me propose ?
Je ne sais pas si j'ai été bien clair... Mais je vous remercie par avance de l'aide que vous allez m'apporter!
PS: J'ai regardé sur Arcgis Online Help avant de vous contacter !!! Mais je crois que je n'ai pas la même version!!!