banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 18 July 2015 11:48

didou72
Participant assidu
Date d'inscription: 21 Mar 2012
Messages: 192

Lizmap et Debian : problème de chargement donnée

Bonjour,

Je suis débutant dans Linux et le Webmapping du coup je galère pour l'installation mais c'est vraiment très intéressant.

J'ai suivi la notice de Lizmap sur leur site :

J'ai installé un serveur Debian +Apache2+PHP5+FTP+Qgisserver après avoir galéré avec les liens dans le fichiers Sources.list

Après avoir remarqué le changement du dossier par défaut d'apache2 ( www mais qui est maintenant  www/html) j'ai effectué le changement vers www dans le fichier config de apache puis j'ai activé PHP (apparemment désactivé).
J'ai dézippé dans le dossier 'www'

J'arrive à ouvrir la page  d'accueil de Lizmap  : http://localhost/lizmap-web-client-2.10.0/lizmap/www/

je rentre mes identifiants admin  aprés j'essaye d'ouvrir le projet Montpellier mais celui essaye de charger les données mais cela ne se termine jamais..... donc il n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider svp car là je ne comprend pas le problème.


a+

Dernière modification par didou72 (Sat 18 July 2015 11:49)

Hors ligne

 

#2 Sat 18 July 2015 12:37

didou72
Participant assidu
Date d'inscription: 21 Mar 2012
Messages: 192

Re: Lizmap et Debian : problème de chargement donnée

Je viens de trouver apparemment il faut activer un module de qgisserver et ne pas oublier le restart de apache (voir installation e qgis server) smile

Hors ligne

 

#3 Tue 21 July 2015 17:59

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11773
Site web

Re: Lizmap et Debian : problème de chargement donnée

Je crois bien qu'il y a davantage de sujets sur Lizmap dans le forum Geolibre_web:
http://georezo.net/forum/viewforum.php?id=38

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB