#1 Tue 27 October 2015 16:50
- PERRON Gilles
- Participant actif
- Date d'inscription: 19 Nov 2007
- Messages: 88
Gestion transparence palette légende et polygône
Bonjour,
Cette question a peut-être été déjà posée, mais en cherchant dans les précédents post je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Je dois produire très rapidement plusieurs cartes avec des polygônes de différentes couleurs selon certains critères. La carte doit être superposée à un fond MNT qui doit rester lisible sous les polygônes colorés.
Je sais que l'on peut gérer la transparence des palettes colorées en utilisant des pointillés au lieu d'un fond plein et en décochant la case fond. Ca c'est pour une version 8.5 ou inférieure de MI. Pour une version 11.5, je crois qu'il existe une possibilité de gérer cette transparence des palettes différemment. En utilisant une fonction translucidité. Malheureusement (si cette fonction existe) je n'ai pas trouvé dans le menu comment on y accède.
Quelqu'un aurait-il une réponse sur le sujet ?
Un grand merci par avance.
Cordialement,
GiPi
Hors ligne
#2 Wed 28 October 2015 18:04
- CRIGBAB
- Participant assidu
- Lieu: Bayonne
- Date d'inscription: 14 Nov 2005
- Messages: 180
Re: Gestion transparence palette légende et polygône
Bonjour,
La transparence des objets se gère dans le contrôle des couches soit sur la couche mère pour les thématiques soit dans les thématiques directement il me semble.
C'est OK sur la 11.5.
Cordialement JPL
Hors ligne