Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 17 December 2015 11:35

marineB
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Dec 2015
Messages: 1

QGIS 2.8 Installation sur Mac OS X

Bonjour,

Je tente d'installer depuis deux jours QGIS 2.8 sur mon macbook pro avec OS X el capitan. J'ai pour cela installé les nombreux plugins nécessaire en passant par le GDAL complete 1.11, matplotlib 1.3.1-2, et GDAL_ECW en suivant scrupuleusement les instructions du README et very important post-instal. J'ai également effectué les copier coller de dossier dans ma blibliothèque. Tout est correcte et pourtant je n'arrive toujours pas à ouvrir un fichier .ecw en rester........sad

Y a t-il une étape, un plugins ou quoi que ce soit d'autre que je loupe......?????

En vous remerciant,

Marine

Hors ligne

 

#2 Sat 26 December 2015 18:39

Zorgas
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Nov 2009
Messages: 16

Re: QGIS 2.8 Installation sur Mac OS X

Bonjour marine,
Je travaille sur Mac OS X 10.10 en faisant la même manip que la tienne et je suis confronté au même problème.
Si quelqu un peu nous aider ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB