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Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 27 December 2015 10:52

EPF NORMANDIE
Invité

Avis d'appel public à la concurrence EPF Normandie

Adresse de l'expéditeur : s.gaudin@texte-a-enlever.epf-normandie.fr

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPF Normandie
Correspondant : Mlle Nathalie Dorleans, Carré Pasteur 5 rue Montaigne BP 1301, 76178 Rouen cedex 1, tél. : 02 35 63 77 32, courriel : s.gaudin@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Objet du marché : Création d'éléments graphiques et de communication pour le portail cartographique de l'EPF Normandie
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Le titulaire du marché devra dans un premier temps concevoir un bandeau graphique au Portail cartographique, des icônes d'interface rappelant les différentes thématiques métiers du maitre d'ouvrage, proposer une charte graphique pour le Portail dans la limite des possibilités techniques offertes par celui-ci et proposer un conseil sur l'ergonomie même du Portail.
Le titulaire du marché devra dans un second temps concevoir un document de communication sur le Portail cartographique auprès des partenaires du maitre d'ouvrage. Après avoir reçu le texte composant le document, le titulaire concevra sa mise en page et son aspect graphique
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le marché est financé sur les fonds propres de l'EPF.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement conjoint avec le mandataire solidaire
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
• Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
• Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
• Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula … 2-dc3-dc4)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formula … 2-dc3-dc4)
Autres renseignements demandés :
• Compétences en graphisme et dessin exigées.
Compétence en webdesign exigée.
Connaissances des portails cartographiques souhaitées.
Connaissances basiques des métiers du foncier souhaitées
Compétence rédactionnelle souhaitée
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
• Prix (20 %)
• Méthodologie (70 %)
• Délai (10 %)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 15 janvier 2016 à 16 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires : La durée du marché est à 3 mois à compter de l'ordre de service de commencement des prestations.
Le délai d'exécution est fixé à 5 semaines.
Compte tenu des éléments de la prestation demandée, le présent marché est estimé à 6 000 euros HT.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 décembre 2015
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Nicoles Debey , EPF Normandie, tél. : 02 32 81 66 07, courriel : n.debey@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : Mme Nathalie Dorléans , EPF Normandie, tél. : 02 35 63 77 34, courriel : n.dorleans@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : Mme Stéphanie GAUDIN , EPF Normandie, courriel : s.gaudin@texte-a-enlever.epf-normandie.fr

 

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