Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 05 January 2016 17:33

ardoux it myself
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jan 2016
Messages: 1

QGIS 2.8.2 (Wien) : animations temps

Bonjour,

je suis sur Qgis 2.8.2 (Wien) au boulot et ayant appris sur 1.4 (Lisboa) si je me rappelle.

je suis technicien rivière sur un petit bassin versant affluent de la Loire dans le centre de la France.

je réalise un suivi de hauteurs d'eau sur plusieurs points de mon réseau hydrographique tous les mois (en une journée) pendant la saison sèche (mai-octobre).

voici mon pb : le pluggin "time manager" ne semble pas pouvoir utiliser mes données comme je les ai renseignées.

j'aimerais réaliser une animation des hauteurs d'eau sur mes 7 années de données,

j'ai un shp par année,

j'ai une date par mois qui correspond à l'intitulé de mon champ, qui n'est pas un champ date mais un champ texte avec des hauteurs d'eau (>10 cm,...)

y-a-t-il un autre pluggin qui m'aurait échappé et qui pourrait afficher mes champs le uns après les autres dans une animation ?

oubien dois-je reprendre mes données pour utiliser time manager ?

Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes Années à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB