banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 06 January 2016 09:52

Gerardy
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Mar 2015
Messages: 1

QGIS Lyon et Lizmap : probleme ?

Bonjour,
je dois installer un serveur pour le webmapping le choix s'est porté sur QGIS et LIZMAP. l'installation s'est déroulée sous OPENSUSE (13.2), PHP 5 a été installé avec les extensions CURL, GD2...
Le php info montre que php est opérationnel.
l'installation de QGIS via le site d'OPENSUSE a conduit à l'installation de QGIS LYON, le plugin LIZMAP a été installé
LIZMAP WEB CLIENT a été installé et un dossier "projets" a été créé via l'interface d'administration de LIZMAP dans le répertoire lizmap/install/qgis/
La démo Montpellier a été déplacée dans le répertoire "projets" elle  s'affiche mais les données vectorielles semblent ne pas se charger
le test getcapabilites renvoie bien un fichier XML pour la démo
Un projet simple a été créé 2 couches (points et polygones) et une couche de fond OSM
Après enregistrement et transfert dans le répertoire "projets" le projet apparaît dans la liste avec Montpellier mais un click sur la carte fait apparaître la mention " le projet lizmap pjt-essai" n'existe pas !".
le test get capabilites ne renvoie rien même pas une erreur !
quelqu'un a t'il une idée ?

j'ajoute que le plugin Lizmap "semble" provoquer une erreur python lorsque je tente de configurer les popups sur une des 2 couches.
si quelqu'un a une installation sous opensuse qui fonctionne, je suis preneur de toute information qui m'aiderait à finaliser cette installation, j'ajoute que bien évidemment je suis novice sous linux.
merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB