Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Tue 24 February 2009 15:56

Cédric
Membre
Lieu: Seyssinet Pariset

Pb transparence des hachures en export Pdf

Bonjour,
Je travaille avec GéoMédia Pro v06.01.02.04 et PDF Creator v0.9.0. Lorsque j'exporte en pdf une mise en page GéoMédia avec des styles en hachuré, les entités sous les hachures ne sont plus visibles dans l'export pdf. J'ai effectué des export en 300dpi et 600dpi, mais le résultat est identique.
Est-ce que vous rencontrez le même problème ou non, et dans ce cas avez-vous une idée d'une option de paramétrage liée à ce problème.
Merci,
Cédric JOB,
Responsable SIG,
Ville de Meylan.

#2 Tue 24 February 2009 15:57

Cédric
Membre
Lieu: Seyssinet Pariset

Re: Pb transparence des hachures en export Pdf

Re,
Je viens de trouver une solution à mon problème. En fait, il faut régler le paramètre de la transparence (test à 30%) pour que les entités sous les hachures apparaissent dans l'export pdf.
Cédric JOB,
Responsable SIG,
Ville de Meylan.

Pied de page des forums