Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Soutenez le GeoRezo en faisant un don !

Merci à tous pour votre fidélité.

don

L'équipe GeoRezo

#1 Mon 07 January 2013 15:55

Mercier Laurent
Membre

Changement du chemin des images ...

Bonjour,

Bonne année géomatique 2013 à tous smile

J'aimerai savoir si il y avait une astuce pour changer le chemin du stockage des images en lot ?
J'ai une connexion BD Access dont les classes d'entités sont des images (256 !) mais comme je dois les mettre disponible sur un serveur le chemin du répertoire doit être changer (et hélas ne peut être identique) .... du coup je dois le faire une à une  !

Merci par avance pour vos idées ...

Cordialement.

#2 Mon 28 January 2013 15:07

PeteZah
Membre
Lieu: Viry-Châtillon

Re: Changement du chemin des images ...

Bonjour,
La commande Warehouse/Images permet de sélectionner toutes les images d'une classe d'entité (les images apparaîtront avec un ? indiquant que les images ne sont pas trouvées (si les images initiales ont été supprimées)), puis le bouton "Update" permet d'indiquer un nouveau répertoire, qui sera reporté sur l'ensemble des images (cette mise à jour est possible que les images initiales aient été supprimées ou non)
Cordialement,

PeteZah

Pied de page des forums