Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 05 March 2013 17:22

lili
Membre

geolabel

Bonjour,
apres une recherche rapide sur le sujet, je ne trouve que tres peux de chose sur geolabel.
Existe il un tuto sur cette extension?
Cordialement

#2 Tue 05 March 2013 17:39

Jean-Michel
Membre
Lieu: An Oriant /Lorient

Re: geolabel

Bonjour,
L'outil est proposé en téléchargement, en version d'évaluation ici : http://www.maptext.com/products/geolabel-pro/
Je suppose qu'il est accompagné de fichiers d'aide...
Cordialement

Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

#3 Wed 06 March 2013 09:45

PeteZah
Membre
Lieu: Viry-Châtillon

Bonjour,
Dans la dernière version de GeoMedia/GeoMedia Pro (version 2013) disponible depuis mi-décembre 2012, les fonctionalités de GeoLabel ont été intégrées en standard, et une aide complète accompagne le produit.
Cordialement,

PeteZah

#4 Sat 09 March 2013 20:41

Yannick A
Membre
Lieu: Grenoble
Site web

Bonjour

Cet outil semble intéressant du point de vue fonctionnel.
En revanche, qu'il faille débourser 2000$ + maintenance là où certains concurrents proposent ceci en standard laisse songeur...

Si vous testez cet outil, merci de bien vouloir en faire ici le retour. Je n'ai pas d'inquiétude sur son bon fonctionnement sur des géométries textes stockées dans un MDB. En revanche, qu'en est-il sur des textes stockés dans un SGBD quand on sait que le modèle texte généré par GeoMedia n'est pas interopérable et ne respecte pas les standards de l'OGC?

Cordialement

Yannick ARDOUIN
Service Géomatique
Ville de Grenoble

yannick.ardouin@texte-a-enlever.ville-grenoble.fr
T : +33 4 76 76 32 98 / M : +33 6 14 19 54 64

#5 Fri 15 March 2013 10:14

PeteZah
Membre
Lieu: Viry-Châtillon

Bonjour,

Comme je le disais dans mon message précédent, la dernière version de GeoMedia / GeoMedia Pro (version 2013) intègre EN STANDARD les fonctionnalités du produit GeoLabel. Il n'y a donc pas à débourser quoi que ce soit pour disposer de ces fonctionnalités.

Cordialement,

PeteZah

Pied de page des forums