Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Tue 19 August 2014 17:14

Mercier Laurent
Membre

Linéaire erroné

Bonjour,

Voilà mon interrogation j'aimerais calculer un linéaire de réseaux d'assainissement sous RD mais parfois (souvent) il y a plusieurs ouvrages en parallèle (eaux usées, pluviales, ...) donc si j'effectue un calcul le résultat du linéaire est gonflé puisqu'il y a des doublons ! (cf image jointe) 

Avez vous une idée une piste sur une manip ou une commande me permettant en amont du calcul, de scinder les lines (ouvrages //) en une seul entité pour que le linéaire ne soit comptabilisé 1 seul fois et pas 2 fois comme le cas sur l'image jointe ...

Légende du fichier joint : en gris la zone tampon représentant la largeur de la chaussée du RD et en vert les ouvrages d'assainissement, on s’aperçoit bien dans ce cas les ouvrages // )

J’espère avoir été clair !

Cdlt.

Dernière modification par Mercier Laurent (Tue 19 August 2014 17:14)

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

#2 Mon 25 August 2014 14:00

Mercier Laurent
Membre

Re: Linéaire erroné

Problème résolu avec une succession de zone tampon, analyse spatial et fusion !

Cdlt

Pied de page des forums