Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un dysfonctionnement (désormais résolu), les listes de diffusion n'ont pas fonctionné pendant 2 semaines.

Certains messages ont été perdus.

Nous faisons notre possible afin de les récupérer, mais ne pouvons vous le garantir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

L'équipe GeoRezo


#1 mer. 11 janvier 2017 15:24

Alice SANTACRUZ
Invité

[STAGE] Géomaticien (H/F) - Avignon (84)

RES (170 pers. 185 M€)  est un acteur de premier plan dans le développement des énergies renouvelables en France. La société est spécialisée dans la conception, le développement, le financement, la construction  et l’exploitation de centrales de production d’énergie éolienne ainsi que du solaire photovoltaïque. Elle est aujourd’hui à l’origine de 500 MW d’énergie renouvelable installés ou en cours de construction, et possède en France un portefeuille de projets éoliens et solaires représentant un potentiel de plus de 3000 MW. RES, dont le siège est installé à Avignon, développe, construit et exploite des centrales de production d’énergies renouvelables sur le territoire national pour le Groupe RES. Ce dernier joue en rôle phare dans le développement international de l’industrie des énergies renouvelables et est derrière plus de  8 GW de puissance éolienne installée à ce jour.

Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire pour intervenir au sein de notre équipe Solaire.

•    Poste et missions :
Au sein de l'équipe Solaire et sous le tutorat de la géomaticienne, vous aurez en charge de développer une base de données géographique sur la concurrence des projets solaires français (une base de données équivalente a déjà été réalisée pour les projets éoliens).

Par ailleurs vous assurerez au sein de la cellule solaire la mission de support cartographique du développement de projets de centrales photovoltaïques.

•    Profil :
Il s’agit d’un stage de fin d’étude (BAC+5), vous êtes motivé(e) à l’idée de travailler dans le secteur des énergies renouvelables et désireux (se) d’apporter une valeur ajoutée avec une expertise géomatique.

Vous justifiez de bonnes connaissances en SIG (ArcGis) et gestion de bases de données.
L’utilisation de la DAO (Autocad, Sketchup) ainsi que des connaissances en programmation (Python,SQL) constitueraient un plus.
Vous savez vous adapter rapidement à différents interlocuteurs.
Motivé(e), rigoureux (se) et autonome, vous avez d’excellentes qualités relationnelles et aimez le travail en équipe.
Nous proposons un stage dans notre agence d’Avignon
Durée de stage : 6 mois
Démarrage : 2017, en fonction des disponibilités du stagiaire
Gratification de stage : oui

Pour postuler, nous vous invitons à transmettre votre cv et lettre de motivation à : stage@texte-a-enlever.res-group.com

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |