Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Si vous lisez ce message, cela signifie que vous êtes sur le nouveau serveur de GeoRezo.

Toutefois, suite à la migration, des anomalies voire des régressions existent et seront corrigées progressivement.

Merci de votre patience.

#1 Mon 13 May 2019 14:04

wpd BB
Membre
Date d'inscription: 9 Aug 2016
Messages: 10

[STAGE] Assistant(e) SIG - Boulogne Billancourt (92)

Type contrat : Stage conventionné (6 mois)
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Démarrage : septembre 2019
Secteur d'activité : énergie éolienne

Descriptif de l'offre :
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous participerez à une aventure industrielle, écologique et humaine de premier ordre. Vous interviendrez sur la réalisation de cartes ou autres documents nécessaires pour l’analyse de sites propices à l’implantation de parcs éoliens, mais aussi pour la présentation graphique de résultats d’études et pour la mise en œuvre des dossiers administratifs. Vous serez également garant de la mise à jour de la base de données de la société.

Pré-requis :
Vous avez une connaissance des systèmes d’information géographique et en particulier une maîtrise des fonctionnalités avancées des logiciels Qgis (2.18), MapInfo (15.2) ainsi que des notions en pgadmin3, PostgreSQL, PostGis et Lizmap . Vous êtes capable de collecter, analyser et exploiter des données brutes pour réaliser des supports cartographiques fonctionnels et esthétiques, gérer un nombre important de données et proposer des évolutions au sein de l’équipe SIG. Vous allez être intégré aussi aux missions  drones (capture aérienne, vidéo, photogrammétrie, Orthophotographie, suivi de chantier).

Convaincu(e) par ce secteur d’activité, vous êtes aussi rigoureux(se), précis(e), organisé(e), efficace et vous appréciez le travail en équipe.

Descriptif de l’employeur :
Avec 2000 collaborateurs et 2200 éoliennes installées dans le monde, le groupe wpd fait partie des leaders de l’énergie éolienne terrestre et maritime. wpd onshore France, sa filiale française, est basée à Boulogne-Billancourt, possède des agences à Limoges, Nantes, Dijon et Lyon ainsi que deux sociétés sœurs à Paris et Arras pour ses activités offshores et de suivi d’exploitation.

Contact  et candidatures :
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse rh@texte-a-enlever.wpd.fr  en précisant la référence « ENV-GEO-ST-1909 » dans l’objet ou le corps du mail.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |