Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Fri 05 July 2019 13:15

Cédric MAGNAUDEIX
Invité

[CDD] Expert Haut Niveau Géographe - Creil (60)

L’Établissement Géographique Interarmées (EGI) est chargé, au profit de tous les organismes du ministère des Armées, de la production, de la validation, de la gestion et de la diffusion des informations géographiques terrestres et aéroterrestres, sur supports numériques et papier.
Pour ce faire, l’EGI est organisé en une section commandement, un bureau des opérations et un bureau « études, méthodes et soutien géomatique » (BEMSG). Le BEMSG de l’EGI contribue au pilotage des aspects techniques rencontrés lors de la réalisation de ces tâches et effectue également une veille technologique dans le domaine de la cartographie militaire.
L’intéressé participe globalement à l’ensemble de ces activités sous les ordres du chef de la section expertises et méthodes. Ce dernier le nommera correspondant du BEMSG pour une ou plusieurs procédures, ainsi que pour un ou plusieurs produits de géographie des Armées. Ces activités seront menées en autonomie ou sous le pilotage d’un ingénieur expérimenté ou d’officier géographe.
Les activités attachées au poste sont :
- assurer les différentes expertises et analyses soumises par la hiérarchie ;
- assurer le pilotage du soutien technique à la chaîne de production et de contrôle d'ortho-images et de MNE de l'unité ;
- assurer le pilotage du suivi technique de production de modèles 3D et de la chaîne de contrôle associée ;
- assurer l’expertise des produits gérés à l’EGI (connaissance des spécifications des produits, adaptation aux besoins des utilisateurs) ;
- assurer la mise en oeuvre, le suivi et le reporting de l'évaluation technico-opérationnelle des données des programmes GeoMaps et GeoSocle ;
- représenter l’EGI au sein d’une ou de plusieurs équipes de marque créées dans le cadre des évolutions sur les systèmes et les données.

Poste de contractuel de niveau, équivalent fonctionnaire de catégorie B.

CDD initial de 3 ans, renouvelable.

Fiche de poste disponible à l'adresse https://www.place-emploi-public.gouv.fr … 019-213474

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |