Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Tue 06 August 2019 10:47

BEUDON
Invité

[CDD] Operateur-trice - Geometre - Bas-Rhin (67)

Administration mutualis?e de plus de 7000 agents-es et 250 m?tiers, l?Eurom?tropole de Strasbourg d?veloppe des politiques publiques innovantes, visant ? r?pondre aux enjeux de d?veloppement et de coh?sion d?un territoire transfrontalier en pleine mutation et aux attentes profond?ment renouvel?es des habitants-es.

Le service de l?Eau et de l?assainissement fournit aux usagers-?res l?eau potable et l?assainissement des eaux us?es au juste prix tout en pr?servant un haut niveau de qualit? et d?investissements. L?eau et l?assainissement sont des services publics qui fonctionnent 7 jours/7, 365 jours par an gr?ce ? des ?quipes de permanence et d?astreinte.

Au sein du d?partement Inventaire g?ographique des r?seaux, vous r?alisez les op?rations topographiques des diff?rents ouvrages des r?seaux d'eau et d'assainissement.

Activit?s :
* Organiser et r?aliser les relev?s sur le terrain.
* Pr?parer les chantiers topographiques confi?s ? l'entreprise titulaire du march? de lev? des r?seaux.
* Sur la base des plans de r?colement et des relev?s de travaux, int?grer les modifications de r?seau, les nouvelles conduites et les nouveaux ?quipements dans les bases de donn?es eau et assainissement.
* Compl?ter les bases de donn?es patrimoniales ? l?aide des archives.
* G?rer les ?changes de donn?es du SIG avec nos partenaires.
* Participer ? la validation des donn?es enregistr?es dans les bases.
* Contribuer au contr?le et ? l?int?gration des donn?es 3D dans le SIG.
* Participer ? l?instruction des dossiers DT/DICT.
* Participer ? la d?marche qualit?/s?curit? du service et veiller ? la tenue ? jour des proc?dures et indicateurs.

PROFIL :
* CAP, BEP ou bac pro op?rateur-g?om?tre ou ?quivalent.
* Exp?rience souhait?e en travaux topographiques de terrain.
* Ma?trise des techniques topographiques.
* Ma?trise des applications d?di?es aux syst?mes d?information g?ographique (Elyx Office, QGis,?).
* Ma?trise des logiciels de CAO-DAO (Autocad, Covadis)
* Ma?trise des logiciels m?tiers associ?s (Wincan, SIS3D,?).
* Connaissance du fonctionnement des r?seaux d?eau et d'assainissement.
* Capacit? ? comprendre les structures et mod?les conceptuels de donn?es.
* Rigueur et m?thode.
* Qualit?s relationnelles et capacit? ? travailler en ?quipe.
* Permis B exig?.

AVANTAGES LIES AU POSTE :
* R?mun?ration statutaire et r?gime indemnitaire.
* Prime de fin d?ann?e.
* Participation de la collectivit? aux frais de transport et de restauration.
* Participation de la collectivit? possible ? la couverture mutuelle et pr?voyance.
* Ch?ques vacances sous conditions.
* Tarifs pr?f?rentiels pour certains ?tablissements culturels et sportifs (piscines, mus?es, m?diath?ques,?).

Conform?ment au principe d'?galit? d'acc?s ? l'emploi public, cet emploi est ouvert ? tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, d?finies par le statut g?n?ral des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut g?n?ral des fonctionnaires territoriaux et le d?cret r?gissant le cadre d'emplois correspondant. Toutefois, ? titre d?rogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicap?s peuvent acc?der ? cet emploi par voie contractuelle.

Merci de postuler à cette offre (avec lettre de motivation et CV) directement sur notre site
https://www.emploi.strasbourg.eu
Avant le 26 aout 2019

Pied de page des forums