Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Fri 23 August 2019 16:37

SIRS
Membre
Date d'inscription: 25 Apr 2018
Messages: 13

[CDD] Technicien photo-interprete - Region de Lille (59)

Contexte
SIRS fait partie du groupe CLS, filiale du CNES.  SIRS compte parmi les entreprises européennes leader dans l’exploitation de données d’observation de la terre, avec une forte implication dans les programme nationaux (Occupation du sol locale et régionale), européens (programme Copernicus) et internationaux auprès d’agences d’aide au développement.
SIRS renforce ses équipes et recrute plusieurs technicien(e)s photo interprètes afin de participer à plusieurs programmes d’analyse des territoires, du niveau local au niveau européen.

Mission :
Rattaché au Pôle Service aux collectivités territoriales, au sein d’une équipe de 11 personnes, vous travaillez en équipe et vous contribuez à la réalisation de programmes de suivi de l’occupation du sol et de cartographie d'espaces agricoles, naturels ou urbanisés à partir de donnés d’Observation de la Terre.
Vous participez ainsi à l’amélioration de la gestion des territoires, mais également au suivi de phénomènes exceptionnels tels que les catastrophes naturelles.

Profil :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 / Bac+3 en géographie, géomatique, urbanisme ou environnement…
Vous êtes à l’aise avec l’univers informatique et idéalement vous maitrisez au moins un logiciel SIG
Vous comprenez les caractéristiques géographiques d’un territoire et êtes en capacité d’analyser les résultats issus de donnée d’Observation de la terre
Vous êtes rigoureux, autonome
La maîtrise de l’anglais serait un plus

Type de contrat : CDD de 12 à 18 mois

Statut : Non-cadre                           

Lieu de travail: Villeneuve d’Ascq

Adresse mail de candidature : cls-729692@texte-a-enlever.cvmail.com 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |