Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

L'équipe GeoRezo vous présente son bilan de l'année 2019.

Vous y trouverez quelques statistiques, des explications sur les évènements marquants de l'année, et nos projets à court terme.

#1 Mon 10 February 2020 18:42

bideau76200
Membre

[CDD - Remplacement conge maternite] Technicien SIG - Dieppe (76)

La Communaut? d'Agglom?ration de la R?gion Dieppoise recrute un TECHNICIEN SIG (H/F) pour une dur?e de 6 mois (remplacement cong? maternit?) ? partir du 01/04/2020

Le service SIG est rattach? au P?LE ESPACES PUBLICS et MOYENS TECHNIQUES
Dans le cadre d'une convention avec le P?le d'Equilibre Territorial et Rural (PETR) du Pays Dieppois, le Service SIG met ? disposition des 121 communes du PETR l'outil de consultation du SIG (ArcOpole PRO Cadastre).
Sous l'autorit? de la directrice du p?le et de la responsable du Service, le Technicien SIG participe aux activit?s du service : production cartographique, int?gration et gestion des donn?es. Il aide ?galement le gestionnaire des donn?es du service ? organiser la formation des utilisateurs sur les outils SIG.

Le Technicien SIG est le garant et le gestionnaire des donn?es de la Communaut? d'Agglom?ration (mises ? jour, catalogage), de leur structuration et de leur int?gration.

Missions :

Il devra :
- G?n?rer des analyses th?matiques, statistiques et spatiales permettant de produire des cartes.
- Participer ? l'int?gration des donn?es
- Organiser et assister la formation des utilisateurs (Services et Communes)
- Valider la coh?rence et l'int?grit? des donn?es

Profils demand?s :

- Ma?trise de la gamme ArcGis
- Connaissances g?n?rales des logiciels SIG
- Connaissance des SGBDR (POSTGRE/POSTGIS)
- Connaissance des R?f?rentiels g?od?siques et syst?mes de projection
- Connaissance des pratiques de traitement et d'analyse spatiale
- Connaissance des logiciels CAO-DAO (Autodesk)
- Ma?triser des langages de scripts
- Connaissance de la cartographie et de la s?miologie graphique
- Connaissance des normes et r?glementation en vigueur (applicable au SIG)
- Connaitre le fonctionnement des collectivit?s territoriales

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation ? l'adresse mail suivante :
christophe.hucher@texte-a-enlever.agglodieppe-maritime.com

Date limite candidature : 21/02/2020

Pied de page des forums