Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

L'équipe GeoRezo vous présente son bilan de l'année 2019.

Vous y trouverez quelques statistiques, des explications sur les évènements marquants de l'année, et nos projets à court terme.

#1 Thu 05 March 2020 13:14

Anne-Hélène LAOT
Invité

[FPT/CDD] Techn SIG - Pays d'Iroise Communaute (29)

Le Pays d’Iroise, fort de ses 19 Communes et 48 000 habitants, est un territoire attractif en terme de croissance démographique, économique et touristique sur la façade littorale bretonne de la mer d'Iroise.
Pays d’Iroise Communauté s’investit en faveur du développement économique et touristique, de l’aménagement de l’espace, la préservation de l’environnement et des espaces naturels, l’eau et l’assainissement, le patrimoine, l’enseignement musical, la pratique des activités nautiques, … Pour assurer toutes ces missions, Pays d’Iroise Communauté peut compter sur ses agents et salariés investis dans des métiers divers, des fonctions administratives, techniques, …

Au sein de la Direction Ingénierie Territoriale et Aménagement, sous la responsabilité du Directeur, en tant que technicien.ne SIG : 
-    Vous analysez et répertoriez l’ensemble des bases de données SIG de la collectivité : routes, réseaux eau et assainissement, ordures ménagères, urbanisme…
-    Vous innovez pour enrichir nos outils cartographiques
-    Vous travaillez main dans la main avec les services communautaires et communaux pour les assister dans l’utilisation des outils SIG (animation, assistance)
-    Vous concevez des travaux cartographiques dans le cadre des projets des collectivités (PLUI, plan infra-polmar)
-    Vous veillez à la qualité, la fiabilité, la sécurité des données que vous aurez sous votre responsabilité
-    Vous êtes en charge du suivi du marché de numérisation des plans de récolement
-    Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe SIG PAYS qui assure la gestion du portail SIG Pays de Brest

Vous aimez travailler en équipe ? Vous faîtes preuve d’autonomie, de rigueur et avez le sens de l’organisation ? Vous êtes à l’aise dans l’animation de groupes de travail et le partage de vos savoirs ?
Si vous possédez des connaissances et une très bonne maîtrise des outils et logiciels SIG (QGis) ou vous avez un profil « informatique », curieux des nouvelles technologies et de ce qu’elles peuvent offrir pour améliorer le fonctionnement de la collectivité, postulez pour nous rejoindre !
Des connaissances en DAO seraient également appréciées ainsi qu’une expérience en géomatique appliquée aux collectivités territoriales.

CONDITIONS D’EMPLOI :

-    Recrutement sous statut fonction publique territoriale, cadre d’emploi des techniciens territoriaux ou contrat de droit public
-    Poste à temps complet, temps de travail annualisé ouvrant droit à des jours de récupération dits « ARTT » sous réserve d’un crédit d’heures suffisant
-    Lieu de travail : siège de la Communauté à Lanrivoaré, déplacements sur le territoire communautaire et le Pays de Brest.

Les candidatures (lettre de motivation et CV, et pour les titulaires de la fonction publique le dernier arrêté de situation) sont à déposer sur l’espace recrutement de notre site Internet : http://www.pays-iroise.bzh/recrutements

Poste à pourvoir dès que possible
Date limite de candidature : 29/03/2020
Entretiens : semaine 15

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |