Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Cette année les GeoDataDays auront lieu à Montpellier les 15 et 16 septembre 2020 !

Les inscriptions sont ouvertes.

#1 Wed 24 June 2020 04:59

GeoDataSolutions
Membre
Lieu: Nyon
Site web

[CDI] Developpeur & Geomaticien - Suisse ou France voisine

GeoDataSolutions recherche son nouveau Développeur & Géomaticien

NB : pour simplifier l'écriture et la lecture , l'offre est écrite au masculin. Mais elle s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

.Net n'est pas qu'une extension de site web, et Java n'est pas qu'une île, JSon n'est pas un prénom ?
Tu maîtrises les outils ArcGIS et tu sais développer avec les API JavaScript Esri ?
Tu sais aussi y faire avec d'autres composants comme OpenLayers, LeafLet ou GeoServer ?
Un peu de Python de temps à autres ne t'inquiète pas ?

Si tu réponds Oui à la plupart de ces termes, tu es peut-être le renfort dont nous avons besoin !

Ce que tu pourras faire avec nous :
Participer à des projets IT et DATA pour des SIG d'entreprise.
Analyses, modéliser et concevoir des architectures sur différentes plateformes SIG (80% sur ArcGIS).
Développer des outils d'interactions entre la plateforme SIG et les autres SI (webservices, interfaces sur mesure, ...).
Développer des app web et mobile, des widgets sur mesure, etc.
Mettre en place des géotraitements sur bases de données spatiales (SDE, PostGIS, ...).
Travailler sur plusieurs projets en parallèle.

Ton profil serait plutôt :
Un bon géomaticien qui a appris à développer, ou un développeur qui est tombé dans la géoinformatique.
De l'expérience, un savoir-faire, pour se mettre rapidement en route.
De l'autonomie pour aller de l'avant et un esprit d'équipe pour définir les bonnes solutions ensemble et avec les clients.
Une bonne organisation pour travailler selon les délais sur plusieurs sujets, participer à des projets en agilité, être à distance ou sur site.

Ton contexte de travail sera :
Contrat de travail en Suisse (requis : nationalité suisse ou d'un Etat européen, ou ayant déjà eu un permis de travail Suisse)
Home office, télétravail, mode dématérialisé, etc. sont dans notre ADN.
Lieux de travail multiples possibles en Suisse Romande ou France voisine, siège à Eysins-VD.
Plusieurs projets de tailles et contextes différents ; on ne s’ennuie pas !
Interaction directe avec les clients majoritairement en Suisse Romande
En CDI, 40h par semaine, 5 semaines de congés.
Temps partiel possible.

Pour rejoindre notre Team , envoie ta candidature à contact@texte-a-enlever.geodatasolutions.ch
On te recontacte rapidement !

Je suis joignable au +41 78 829 06 32
Visitez notre site internet : www.geodatasolutions.ch
Retrouvez-moi sur LinkedIn : www.linkedin.com/in/geodatasolutions
GeoDataSolutions, une marque de IT IS GIS Sàrl

Je suis joignable au +41 78 829 06 32
Visitez notre site internet : www.geodatasolutions.ch
Retrouvez-moi sur LinkedIn : www.linkedin.com/in/geodatasolutions

Pied de page des forums