Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Cette année les GeoDataDays auront lieu à Montpellier les 15 et 16 septembre 2020 !

Les inscriptions sont ouvertes.

#1 Mon 29 June 2020 20:33

Ville De Laval (Québec)
Invité

[CDI] Laval (Quebec) - CANADA

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son service Centre d’excellence en géomatique, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :

CONSEILLER(ÈRE) PROFESIONNEL(LE) EN DRONAUTIQUE
Poste permanent

Préconisant la gestion par processus, le Centre d’excellence en géomatique favorise la démocratisation de la géomatique en offrant des solutions cartographiques novatrices et des outils d’aide à la décision adaptés à ses différentes clientèles.
Les défis qui vous attendent :

À titre de conseiller(ère) professionnel(le) en dronautique, vous assumerez notamment la responsabilité de pilote principal des Systèmes d’aéronefs télépilotés (SATP) et agirez comme responsable de la mise en œuvre des programmes internes de formation et de mise à jour des connaissances pour l’opération des SATP. Vous assurerez la collecte et l’analyse des informations nécessaires à la conduite de missions drônautique tout en collaborant aux activités courantes du Centre d’excellence en géomatique (CEG).

Vous aurez aussi à

•    Assurer l’organisation des activités et opérations dronautiques à l’échelle corporative
•    Élaborer, implanter et mettre à jour les méthodes, normes et procédure
•    Offrir un service conseil
•    Assurer la collecte et l’analyser des informations nécessaire à la conduite de missions dronautiques
•    Agir à titre de responsable des communications et des échanges avec les autorités et produire et tenir à jour les registres réglementaires
•    Organiser et assurer l’évaluation du personnel autorisé à opérer un SATP
•    Assurer le fonctionnement adéquat, la calibration, la maintenance et l’entretien courant des SATP et équipements afférents
•    Participer à l’opération des applications, outils informatiques spécialisés et des systèmes d’information géographique,

Le profil recherché :

    Baccalauréat en géomatique, en informatique, en génie géomatique, en génie logiciel, en génie informatique ou dans un domaine connexe
    Quatre (4) années d’expérience pertinente en géomatique et dronautique ;
    Détenir la Certification de pilote de drone – opérations avancées ;
    Excellent habiletés de coordination, suivi et être orienté résultat ;
    Formations / connaissances en gestion de projets, un atout ;
    Détenir un permis de conduire classe 5 valide et posséder une voiture.

Voici ce que nous vous offrons :

    Un horaire de travail de 5 jours semaine (33.75 heures par semaine)
    Une rémunération globale concurrentielle;
    Une gamme complète d’avantages sociaux;
    Un lieu de travail facilement accessible.

La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants.  En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vous aussi, prenez part au changement !

Postulez d’ici le 19 juillet 2020, en vous rendant au: www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

POUR POSTULER :
http://webapps.ville.laval.qc.ca/OA_HTM … _UP92Wxg..

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |